Jonathan V, de retour dans les pelotons de 3ème cat UFOLEP après une blessure à l'epaule, était dans l'oise pour courir à Francières où l'on retrouvait 60 coureurs sur un circuit avec de nombreux virages. Ils finira dans le peloton.
En 2, Sam, Greg et Nico sont également au départ de cette course. Greg termine dans le 1er groupe aux alentours de la 20ème place. Nico, peu à son aise sur les circuits sinueux, terminera dans le peloton et Sam, encore un peu juste dans les bosses finit la course un peu plus loin.
Gauthier, pour sa part, était dans le Pas de Calais sur le critérium de Bruay la Buissière mercredi soir en 3 FFC. Départ donné aux 65 engagés après 45 min de retard dû aux contrôles de sécurité pointilleux de la Police. Sur un circuit sinueux avec 2 beaux faux plats à gravir 20 fois, il reste dans le peloton tentant sa chance à plusieurs reprises. 2 coureurs partis dès le départ joueront la gagne. Gauthier casse un rayon sur une relance à mi-course et est contraint à l'abandon.
A noter la sélection en équipe de Somme de Corentin et Antoine pour la 3ème manche de l'inter-région cadets qui se disputera ce dimanche à Linghem dans le Nord.