La course de Prouville du 15 août sur un circuit relativement plat alignait en 2ème caté Alexis, Greg, Mathieu et Mehdy. Jusqu’à la mi-course tous prennent à tour de rôle les échappées sans réussite, puis Mathieu finit par partir avec un coureur de Oisemont. Ils rattrapent alors un coureur de Crèvecoeur et sont rejoints par un autre de Eu.
L’entente entre les 4 hommes est plus ou moins bonne mais ils réussissent à faire le trou grâce au travail à l’arrière des 3 autres coureurs de l’ACA.
L’arrivée se fera au sprint, Mathieu prendra une belle 3ème place. Alexis est 5ème, Mehdi 10ème et Greg 17ème.
En 3ème caté parmi les 46 partants on retrouvait Patrick, Samuel et Victor. Comme à son habitude, Patrick est souvent en tête de course et prend les roues de plusieurs échappées qui échoueront. Samuel, qui retrouve les bonnes sensations, a même tenté une échappée environ à mi-course. Au même moment, Victor tente de suivre le rythme en payant les 80 km de la veille et se fait lâcher. Il se fait reprendre en fin de course et réussit à réintégrer le groupe. La bonne échappée de 7 hommes prend forme à 5 tours de l’arrivée et Patrick ne fait pas l’effort pensant qu’elle n’irait pas au bout. Samuel et Patrick disputeront le sprint du peloton et termineront respectivement 10ème et 11ème.