Hangest sur Somme - Lundi 25 Juillet (FFC)
Circuit de 8km avec une jolie bosse et pas mal de vent.
En Pass'Cyclisme: Une trentaine de coureurs en D3/D4 avec Gaetan comme seul représentant
Gaetan fait le départ et tend le peloton. Dans la bosse, il part accompagné de 4 coureurs, fait 3 tours à l'avant. Juste aprés la cloche le groupe de tête se fait rejoindre par un 5 coureurs. Désormais tout le monde se surveille. Au kilomètre un coureur attaque fort et se fait rejoindre à 500m, Gaetan contre immédiatement et fait un trou de 50m mais malheuresement le violent vent de face aura raison de lui et il cale a 150m de la ligne pour finir à la 3e place.
En Minimes : Gauthier et Paul sont au départ pour 3 tours de 9 km ; 34 engagés avec notamment la présence du TEAM 94 VILLENEUVE venu en force...
Dès la 1ère bosse, le peloton explose pour se décomposer en 5 groupes. Gauthier et Paul sont dans le troisième. Au second tour, les échappés se font reprendre. Gauthier et Paul sont dans un groupe de poursuivants qui ne s'entend pas et qui est aussi verrouillé par les filles du TEAM 94 qui veulent protéger leurs équipiers qui sont devant. Au 3ème tour, Gauthier sort dans le "coup de cul" situé juste après la ligne, il n'est pas suivi mais l'écart est trop important pour qu'il revienne sur l'avant de la course. Voyant ensuite que le groupe revient sur lui, il se relève pour s'économiser et garder des forces pour le sprint de son groupe.
Au final, une nouvelle belle victoire au sprint de Damien JEZEQUEL (Nogent), Gauthier et Paul finissent 22ème et 26ème.
Merville -Dimanche 24 Juillet (FFC)
Circuit de 4 kms tout plat avec de nombreux virages à effectuer 25 fois.
Morgan, Dimitri et Gauthier sont au départ parmis les 100 concurrents, chose rendue très rare en Picardie...
Une échappée de 4 hommes part dans les premiers tours pour rallier l'arrivée pour la gagne. Morgan et Gauthier terminent au sein du peloton à 30sec aux environs de la trentième place après avoir participé activement à la course. Dimitri finit dans un petit groupe attardé.